pokemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemaster

Réveillez l'ame du dresseur qui est en vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 super astuce rouge bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.link
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Dr.link


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de parcours
Pseudo: julien
Code ami: 3737 7004 8074
Heures de Connection: le plus souvent par jour je vien tout les jour

super astuce rouge bleu Empty
MessageSujet: super astuce rouge bleu   super astuce rouge bleu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

et oui dans ces deux version ont pe avoir des pokemon plus 100 en niveau
bien sur pour cette astuce il faudra battre la ligue pokemon ensuite voler jusqu'a jadielle pareler a la personne dehors le plus au nord de la ville (au debut du jeu il etait par terre se qui vous empchait de passer donc ensuite parler lui dite lui oui attender qui finisse de parler, ensuite parter a la ville en dessous de la ville du debut(desoler mé sa fait longtemps que je n'ai pas jouer donc je c pu les nom des ville)utiliser surf le long du bord de la ville a l'est sans depasser quand vous verrer apparaitre un pokemon il sera plus de niveau 100

commentaire

mieux vo le faire dans bleu car dans rouge sa sera des abra qui parte en 1 tours dans rouge vousverrer souvent des crustabri

conseil

sovegarder avant de parle a la peronne a jadielle car lecran pourra devenir noir ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemaster.keuf.net
 
super astuce rouge bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemaster :: Divers Pokémon :: Les autres Versions Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser