pokemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemaster

Réveillez l'ame du dresseur qui est en vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kratos
Maitre d'arène
Maitre d'arène
kratos


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Feuille de parcours
Pseudo: Anthony
Code ami: 1719-0493-2727
Heures de Connection: 15h00 19h00

Admin Empty
MessageSujet: Admin   Admin Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:22

Je viens hier j'était Admin je reviens aujourd'hui je ne le suis plus ! Que c'est-il passé je ne le sais pas ?

Pouvez vous m"expliqué ? Car je trouve ça pas sympas car, on viens me voir, on me demande de l'aide, j'accepte et je fais venir en plus des nouveaux membres, je fais tous pour que le forum soit sympas et bien fréquenté et on me VIRE du jour au lendemain comme ça sans explications je trouve ça pas sympas et méchant. Sad

Alors soit vous ne voulez plus que je sois Admin alors soit je ne le suis plus mais sachez que cela me touche et que je ne vous croyait pas comme ça au contraire j'aime bien ce forum et j'avous que la je suis déçu voire meme tres déçu !

Je croyait que tous le monde m'aimait bien mais ce n'est pas le cas ! Je vois que j'ai été trahis on c'est servis de moi on m'a fais faire ce qu'on voulais pu on me jete comme ça ! Crying or Very sad

Si celui qui m'a retiré du Rang d'Admin pouvait me répondre et me dire les raison cruelles de ce banissmeent ce serai bien qu'il m'explique.

Sur ce si vous ne me répondez pas rapidement je ne pense pas que je reviendrais ici car je suis trop déçu par votre comportement. Si il y a eu des pleintes contre moi personne et je dit bien personne ne m'en a parlé...

Alors s'il vous plait répondez à ce message et dite moi ce qui n'allait pas mais sachez que tous vous m'avez déçu... Sauf Lucario qui me soutenais a fond lorsque j'ai envoyé un MP général voici ce qu'il m'a répondu :


excuse moi mais comme tu dit

1je ne peux rien changer car j ai deja essayer de changer le forum (tu as raison trod de moderateur et d admin) mais on ai revenu a la case depart car monsieur dr.link est tetu et veux faire comme il a envie

2pour les doubles poste je comprend

3pour les tour aussi moi j avais mis juste la tour enflammer car c est le surnom de la ligue apres c est pas moin qui decide meme si je suis admin

je suis content que tu reajisses et s il le faut je te soutiendre

4 pour les fautes d orthographes c est des erreurs de tapes mais si quequ'un ecrit comme ca hortografe pour orthographe je te comprend

[color=red]MERCI DE TA REACTION!!!!


Alors quel est le probleme ? Réagissez merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-arena.max2forum.com
mimi45
Membre du conseil des 4
Membre du conseil des 4
mimi45


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de parcours
Pseudo: jeremy
Code ami:
Heures de Connection: je c pas a je c pas

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

c'est moi qui t'es enlever d'admin ne t'inquite pas je n'ets pas fait sa come sa j'ne ai parlez a dr link et il ma rep que j'ete admin donc.... voila tu dois comprendre, j'ai fait sa car en admin sur le forum tu te croyais superieur a tous mais les admin sont tous du meme grade donc tout se qui est questions d'orthographe un majuscule, un point ce n'est pas grave (meme si sa fait plus joli) c'est comme pour mettre els avatar si la ersonne ne veut pas en mett les regles ne dise pas qu'il faut obligatoirement en mettre un voila donc je n'est pas honte de dire que c'est moi qui t'est enlever d'admin avec l'accord de dr.link .
tu avait raisons il y avait trop d'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Maitre d'arène
Maitre d'arène
kratos


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : Sylvarant

Feuille de parcours
Pseudo: Anthony
Code ami: 1719-0493-2727
Heures de Connection: 15h00 19h00

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

mimi45 a écrit:
c'est moi qui t'es enlever d'admin ne t'inquite pas je n'ets pas fait sa come sa j'ne ai parlez a dr link et il ma rep que j'ete admin donc.... voila tu dois comprendre, j'ai fait sa car en admin sur le forum tu te croyais superieur a tous mais les admin sont tous du meme grade donc tout se qui est questions d'orthographe un majuscule, un point ce n'est pas grave (meme si sa fait plus joli) c'est comme pour mettre els avatar si la ersonne ne veut pas en mett les regles ne dise pas qu'il faut obligatoirement en mettre un voila donc je n'est pas honte de dire que c'est moi qui t'est enlever d'admin avec l'accord de dr.link .
tu avait raisons il y avait trop d'administrateur

Alors a ce compte la moi aussi je suis admin et ce n'est pas à toi de décider ! Alors juste un truc quand je parle d'orthographe je parle du language SMS et non pas des pionts et des majuscules ! Et lorsque je dit : Tu pourrais mettre un avatar STP je n'oblige personne à en mettre un. Alors tous cela revu et expliqué pouvez vous me dire ce que j'ai fais de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-arena.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemaster :: Divers Pokémon :: Les Castings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser